Maman simplement
Maman simplement
Maman simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman simplement


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans les Landes, un bébé nait "à 130 km/h" sur l'autoroute

Aller en bas 
AuteurMessage
les ptits anges
Maman d'enfer!!!
Maman d'enfer!!!
les ptits anges


Nombre de messages : 3362
Age : 43
Localisation : Ch'nord
Maman? : Oui de Roman (08.01.03) et Malone (24.10.08)
Date d'inscription : 14/03/2009

Dans les Landes, un bébé nait "à 130 km/h" sur l'autoroute Empty
30052009
MessageDans les Landes, un bébé nait "à 130 km/h" sur l'autoroute

Dans les Landes, un bébé nait "à 130 km/h" sur l'autoroute 18350010


Une habitante des Landes a accouché, tôt vendredi matin, "à 130 km/h" dans la voiture qui la conduisait à l'hôpital de Bayonne (Pyrénnées-Atlantiques) avec la seule assistance de son mari, a-t-on appris auprès du père et des pompiers.

"Je roulais à 130 km/h. On était à dix minutes de l'hôpital quand j'ai constaté, tout en conduisant, que la tête et le bras de mon enfant étaient déjà sortis", a raconté le père, Philippe Ducret, au micro de France Bleu Gascogne.

"Je tenais le volant de la main gauche et, de la main droite, j'ai saisi le bras de mon enfant et j'ai tiré dessus doucement. Il est sorti tout seul. Je l'ai posé sur le ventre de ma femme. Je me suis garé et j'ai appelé les gendarmes", a-t-il ajouté.

Les pompiers confirment que la femme venait d'accoucher quand ils sont intervenus, vers 02H20, à hauteur de la commune de Labenne (Landes). La mère et le petit garçon, prénommé Issa, sont en bonne santé, ont-ils précisé.

Le couple, domicilé à Messanges (Landes), à une soixantaine de kilomètres de Bayonne, a six autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesangesmavie.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Dans les Landes, un bébé nait "à 130 km/h" sur l'autoroute :: Commentaires

Ben moi ça me fait flipper j'aimerais pas accouché comme ça, j'ai déjà peur d'accoucher naturellement sans induction..... je trouve ça angoissant, n'empêche bravo au papa qui a su garder son sang froid et bravo à la maman qui a du souffrir.
 

Dans les Landes, un bébé nait "à 130 km/h" sur l'autoroute

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice valide un "Big brother" avec bébés à la télé allemande
» Un bébé se réveille à la morgue !
» Un bébé sans papa...
» Non autorisée à accoucher, le bébé meurt !
» Grippe A : une femme perd son bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman simplement :: Discutons un peu :: Palons de tout et de rien :: L'actualité-
Sauter vers: