Maman simplement

Maman simplement

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans les Landes, un bébé nait "à 130 km/h" sur l'autoroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les ptits anges
Maman d'enfer!!!
Maman d'enfer!!!

Maman? : Oui de Roman (08.01.03) et Malone (24.10.08)

30052009
MessageDans les Landes, un bébé nait "à 130 km/h" sur l'autoroute

Une habitante des Landes a accouché, tôt vendredi matin, "à 130 km/h" dans la voiture qui la conduisait à l'hôpital de Bayonne (Pyrénnées-Atlantiques) avec la seule assistance de son mari, a-t-on appris auprès du père et des pompiers.

"Je roulais à 130 km/h. On était à dix minutes de l'hôpital quand j'ai constaté, tout en conduisant, que la tête et le bras de mon enfant étaient déjà sortis", a raconté le père, Philippe Ducret, au micro de France Bleu Gascogne.

"Je tenais le volant de la main gauche et, de la main droite, j'ai saisi le bras de mon enfant et j'ai tiré dessus doucement. Il est sorti tout seul. Je l'ai posé sur le ventre de ma femme. Je me suis garé et j'ai appelé les gendarmes", a-t-il ajouté.

Les pompiers confirment que la femme venait d'accoucher quand ils sont intervenus, vers 02H20, à hauteur de la commune de Labenne (Landes). La mère et le petit garçon, prénommé Issa, sont en bonne santé, ont-ils précisé.

Le couple, domicilé à Messanges (Landes), à une soixantaine de kilomètres de Bayonne, a six autres enfants.

Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Mes anges, ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesangesmavie.skyrock.com/
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Dans les Landes, un bébé nait "à 130 km/h" sur l'autoroute :: Commentaires

Ben moi ça me fait flipper j'aimerais pas accouché comme ça, j'ai déjà peur d'accoucher naturellement sans induction..... je trouve ça angoissant, n'empêche bravo au papa qui a su garder son sang froid et bravo à la maman qui a du souffrir.

Dans les Landes, un bébé nait "à 130 km/h" sur l'autoroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1