Maman simplement
Maman simplement
Maman simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman simplement


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agés de 8 mois et accros au McDo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ne2s
Maman VIP
Maman VIP
Ne2s


Nombre de messages : 6895
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Maman? : Oui de Heyden et Kyl
Date d'inscription : 13/03/2009

Agés de 8 mois et accros au McDo Empty
12052009
MessageAgés de 8 mois et accros au McDo



Agés de 8 mois et accros au McDo Media_xl_904011-2d22d





L’été dernier, Leanne Salt devenait la plus grosse femme du monde ayant donné naissance a des triplés (voir notre article du 29 août). Cette jeune maman, âgée de 24 ans, pèse aujourd’hui 184 kilos ; et c’est sans complexe qu’elle raconte qu’elle nourrit ses triplés de huit mois au McDo. La femme se dit en effet "trop occupée" pour nourrir sainement ses filles Deanna et Daisy et son fils Finlee.



"Mes enfants avaient six mois quand je les ai emmenés pour la première fois au McDonald’s. Ils ont mangé du poisson et des frites. Je mâchais d’abord la nourriture, parce qu’ils n’avaient pas encore de dents," explique-t-elle. "Parfois je leur cuisine des lasagne au micro-onde. Les bébés ont toujours faim. C’est plus simple de leur donner de la nourriture déjà préparée."



Elle déclare encore : "Je laisse les triplés manger des frites parce que je pense que c’est la meilleure façon pour savoir quelle nourriture ils aiment." La jeune femme affirme que ses enfants sont en bonne santé.



Une lueur d’espoir tout de même : "Je donne des légumes à mes bébés tous les dimanches et il y a des fruits dans beaucoup de plats tout faits pour les bébés." La maman de Leanne, quant à elle, explique qu’elle essaye de changer les habitudes alimentaires désastreuses de ses petits-enfants, en vain : "J’achète de la salade mais personne n’en mange. Ils préfèrent la nourriture sucrée."
Revenir en haut Aller en bas
http://ne2sbiz.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Agés de 8 mois et accros au McDo :: Commentaires

les ptits anges
Re: Agés de 8 mois et accros au McDo
Message Mer 13 Mai 2009 - 12:05 par les ptits anges
Je trouve ça scandaleux !!! même si pas le temps de faire à manger, il y a les ptits pots pour bébé tout prèparé et quand même largement meilleur que le mc do pffff c'est vraiment du grand n'importe quoi là et elle n'a aucune gêne.
Anonymous
Re: Agés de 8 mois et accros au McDo
Message Mer 13 Mai 2009 - 12:22 par Invité
Oui scandaleux mais la fois, où nous avions été faire les photos de la puce... On avait été aussi dans un fast food pour nous non pour Maylis qui y a mangé son plat de légumes et de viande que nous avions pris et à deux tables de nous, un jeune couple et une petite fille pas plus grande que Maylis s'installe... Le papa va chercher la commande et qu'est-ce que je vois, je suis restée étonnée, ébaillie la petit a mangé un happy meal ou un truc du genre selon le fast-food j'ai été choquée et j'aurai bien été lui dire mon mot mais pas osé mais la petite semblait aimer pas trop grosse selon la vue mais la maman se portait super bien par contre...

Cela ne m'étonne plus... Je veux bien on leur donne un millième de frites pour goûter ou autres mais pas un plat complet...

C'est si bon un bon fruit ou un bon légume... Et puis cela revient cher ce type de repas tout le temps
Ne2s
Re: Agés de 8 mois et accros au McDo
Message Mer 13 Mai 2009 - 12:48 par Ne2s
Moi aussi je suis scandalisé quand je lis ça, heyden à gouté pour la 1er fois à un humberger de chez mac do ce samedi, et encore juste l'hamberger car même la diététicien m'a dit qu'au fast food je peux prendre un hamberger simple ce n'est pas trop calorique.... Mais de la à le nourrir tous les jours de hamberger ça non y a des limites c'est maintenant qu'ils construisent leur capitale graisseux, donc plus un bébé est gros plutôt plus il risque d'avoir tendance à prendre du poid et le perdre dificilement.

C'est vrai que pour le moment j'ai pas le coeur à faire ses petit plat moi même donc c'est compote en pot ou quand on mange le soir papa lui fait son repas mais je n'aurai pas l'idée de le faire manger mc do ou quick tout les jours.
Re: Agés de 8 mois et accros au McDo
Message  par Contenu sponsorisé
 

Agés de 8 mois et accros au McDo

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son premier mot ? A 5 mois !
» Il n'a que 10 mois et pèse déjà 20 kg !
» Enceinte de 4 mois, elle subit une IVG sur une méprise
» Bébés échangés à la maternité: la maman le voit... après 18 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman simplement :: Discutons un peu :: Palons de tout et de rien :: L'actualité-
Sauter vers: