Maman simplement
Maman simplement
Maman simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman simplement


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il n'a que 10 mois et pèse déjà 20 kg !

Aller en bas 
AuteurMessage
les ptits anges
Maman d'enfer!!!
Maman d'enfer!!!
les ptits anges


Nombre de messages : 3362
Age : 43
Localisation : Ch'nord
Maman? : Oui de Roman (08.01.03) et Malone (24.10.08)
Date d'inscription : 14/03/2009

Il n'a que 10 mois et pèse déjà 20 kg ! Empty
02092010
MessageIl n'a que 10 mois et pèse déjà 20 kg !


Il n'a que 10 mois et pèse déjà 20 kg ! Image_10

Surnommé le ''bébé Michelin'' par la presse, ce bébé chinois de 10 mois pèse 20 kg, ce qui représente le poids d'un enfant de six ans. Pris d'un accès de fièvre le 11 août dernier, l'enfant a été transporté dans un hôpital de Changsha, la capital de la province du Hunan, rapporte l'agence semi-officielles Nouvelles de Chine. L'agence rapporte également que les parents expliquent que le bébé n'a pas d'autre activité que prendre le sein et dormir. N'ayant trouvé aucune raison médicale à son surpoids, les médecins affirment que le bébé est en bonne santé. Selon le ministère de la Santé, la Chine compterait environ 60 millions de personnes obèses et 200 autres millions qui sont en surcharge pondérale.


Pauvre ptit bout... et les parents ne s'inquiètent pas je sais pas moi y à longtemps que j'aurais consulté en sachant qu'il mange normalement et n'a rien qui fait comprendre ce surpoids... enfin en chine c'est assez particulier...

Revenir en haut Aller en bas
http://mesangesmavie.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Il n'a que 10 mois et pèse déjà 20 kg ! :: Commentaires

Valou
Re: Il n'a que 10 mois et pèse déjà 20 kg !
Message Ven 3 Sep 2010 - 15:38 par Valou
Avec un peu d'exercice physique il devrait perdre pas mal de poids je pense... mais bon, c'est une autre culture que la nôtre en Chine... Quand je pense que je pesais 21 kg à 10 ans, lol !!!
latribu
Re: Il n'a que 10 mois et pèse déjà 20 kg !
Message Ven 3 Sep 2010 - 15:42 par latribu
Il ne faut pas allez si loin.

La première fois que j'ai consulté mon pédiatre, Thomas avait quelques semaines, et il ne mangeait pas.
Dans la salle d'attente, il y avait un bébé pour la visite des 6 mois qui pesait 12kg (même pas le poids d'Arthur)
Ses parents étaient tous fier car il adorait la choucroute et la saucisse, ... Alsace oblige.
choupett
Re: Il n'a que 10 mois et pèse déjà 20 kg !
Message Lun 6 Sep 2010 - 21:24 par choupett
Les parents veulent en faire un futur sumo peut être lol.

Je le plaint quand même! Quand à dire le poids d'un enfant de 6 ans... clara à 20kg depuis qu'elle à 2 ans et n'a pris que 500gr en 2 ans et demi.
 

Il n'a que 10 mois et pèse déjà 20 kg !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son premier mot ? A 5 mois !
» Agés de 8 mois et accros au McDo
» Enceinte de 4 mois, elle subit une IVG sur une méprise
» Bébés échangés à la maternité: la maman le voit... après 18 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman simplement :: Discutons un peu :: Palons de tout et de rien :: L'actualité-
Sauter vers: