Maman simplement
Maman simplement
Maman simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman simplement


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un bébé enferme sa mère pendant sept heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Ne2s
Maman VIP
Maman VIP
Ne2s


Nombre de messages : 6895
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Maman? : Oui de Heyden et Kyl
Date d'inscription : 13/03/2009

Un bébé enferme sa mère pendant sept heures Empty
01122009
MessageUn bébé enferme sa mère pendant sept heures

Une mère de 32 ans a passé sept heures enfermée dans une penderie après que son bébé de 14 mois eut fermé la porte sur elle, a rapporté mardi le New Zealand Herald. Karen Kilgour est restée enfermée alors que son bébé se promenait dans leur appartement d'Auckland en Nouvelle-Zélande et que son mari était au travail.

Elle a expliqué au journal qu'elle a passé les trois premières heures à tenter d'ouvrir la porte et à crier dans l'espoir que les voisins l'entendent. Elle s'est finalement résignée dans l'attente du retour de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://ne2sbiz.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Un bébé enferme sa mère pendant sept heures :: Commentaires

val
Re: Un bébé enferme sa mère pendant sept heures
Message Mar 1 Déc 2009 - 20:36 par val
Holalala j'aurai défoncée la porte je crois de panique! lol
Ne2s
Re: Un bébé enferme sa mère pendant sept heures
Message Mar 1 Déc 2009 - 20:57 par Ne2s
Mdr


C'est à avoir peur de refuser un truc. Maman icouit. Non chéri tu va manger, paf je t'enferme morte de rire.

Ben moi heyden m'en a fait une belle je retrouvais plus mon bouchon pour la beignoir, j'ai chercher 4 jours dans toutes la maison, j'ai laissé tombé 2 jours après en rentrant je regarde mon mini balcon devant les fenêtre du salon et juste en dessous dans les fleurs ... MON BOUCHON!

J'ai enfin pu reprendre un bain moussant lol
val
C'est comme le pti de 8ans si je me soubviens bien qui jouait à cache cache dans un souk en Turquie et s'est caché dans un coffre fort en expo sur la rue. Heureusement des passent ont entendu des cri et pleurs, et les pompiers sont venu ouvrire le coffre car personne avait le code... Les accidents sont vite arrivés avec les pti loulous!
 

Un bébé enferme sa mère pendant sept heures

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bébé sans papa...
» Un bébé se réveille à la morgue !
» Non autorisée à accoucher, le bébé meurt !
» Grippe A : une femme perd son bébé
» 3000 kcal pour rassasier bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman simplement :: Discutons un peu :: Palons de tout et de rien :: L'actualité-
Sauter vers: