Maman simplement
Maman simplement
Maman simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman simplement


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Accouchement musclé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accouchement musclé ! Empty
21122009
MessageAccouchement musclé !

Au Brésil, Elizabeth Poblete, jeune championne olympique d’haltérophilie, a accouché alors qu’elle s’entraînait dans une salle de sport. Ignorant tout de sa grossesse, elle a appelé les médecins pour un simple malaise. L’athlète a finalement donné naissance à un petit garçon prématuré, né à 6 mois de grossesse. Ses entraînements intensifs et son régime particulier provoquent des dérèglements hormonaux, elle ne s’attendait donc pas à tomber enceinte. Autour d’elle, personne non plus n’a remarqué sa grossesse. Le bébé et la maman se portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Accouchement musclé ! :: Commentaires

Ne2s
Re: Accouchement musclé !
Message Lun 21 Déc 2009 - 17:29 par Ne2s
oui ça le deni grossesse c'est hallucinant, heureusement que le bébé n'a rien et j'espère qu'elle prennait rien pour se booster!
val
Re: Accouchement musclé !
Message Lun 21 Déc 2009 - 18:04 par val
Des truc de fou! ca les mamans qui se rendent pas compte de leur grossesse, perso je suis contente de le savoir pour y être préparée et acheter tout à temps!
Ne2s
Re: Accouchement musclé !
Message Lun 21 Déc 2009 - 18:59 par Ne2s
le soucis avec les grossesse comme ça c'est qu'il faut du temps à la maman pour être connecté avec son bébé. J'ai même vu une maman qui était totalement détachée de son enfant, il était dans une institution ou la maman venait 2 fois semaines car les psy estimait qu'elle n'était pas apte, elle avait découvert sa grossesse à 8 mois de grossesse.


Celui qui en souffrait le plus c'était le papa qui lui était attaché à son bébé mais comme il travaille et que la maman s'en occupait les services sociaux n'ont pas voulu laisser l'enfant la vas car il y avait eu un examen psy à la mat etc et puis le bébé aussi le faite de ne pas avoir une maman qui l'aimait normalement il était fort isolé et dans sa bulle!

Enfin bref au dela du matériel le psychologique c'est primordiale.

Je n'ai pas eu un déni de grossesse mais je peux comprendre ces femmes qui ne s'y attendait pas.
Re: Accouchement musclé !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Accouchement musclé !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différentes positions de l'accouchement...
» Accouchement: LES SIGNES ANNONCIATEURS
» Calculer sa date prébvue d'accouchement?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman simplement :: Discutons un peu :: Palons de tout et de rien :: L'actualité-
Sauter vers: