Maman simplement
Maman simplement
Maman simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman simplement


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ne2s
Maman VIP
Maman VIP
Ne2s


Nombre de messages : 6895
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Maman? : Oui de Heyden et Kyl
Date d'inscription : 13/03/2009

Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) ! Empty
15092009
MessageEnceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !

Dans la famille Duggar, on ne s’ennuie pas ! Et pour cause… les heureux parents ont déjà 18 enfants à élever, mais ne comptent pas s’arrêter là. En effet, Michelle, la maman, âgée de 42 ans, attend son 19ème enfant prévu pour le mois de mars 2010 ! Jim Bob et Michelle Duggar sont « si heureux. » Le papa commente : « Nous sommes tellement reconnaissants pour chaque enfant. Nous nous réjouissons de l’arrivée de notre bébé ! »

Après Joshua, l’aîné âgé de 21 ans (et qui attend l’arrivée d’une petite fille pour le mois d’octobre), on retrouve les jumeaux Jana et John-David (19 ans), ensuite Jill (18 ans), Jessa (16 ans), Jinger (15 ans), Joseph (14 ans), Josiah (13 ans), Joy-Anna (11 ans), les jumeaux Jedidiah et Jérémie (10 ans), Jason (9 ans), James (8 ans), Justin (6 ans), Jackson (5 ans), Johanna (3 ans), Jennifer (2 ans) et Jordyn-Grâce (8mois).

Avec leurs 19 enfants, on peut dire que le couple est fertile ! Et ils s’en expliquent : au début, ils désiraient fonder une famille « normale ». Toutefois, après leur deuxième enfant, Michelle a fait une fausse-couche. En tant que fervents chrétiens, ils ont alors pris la décision de « laisser faire Dieu » !
Revenir en haut Aller en bas
http://ne2sbiz.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) ! :: Commentaires

Anonymous
Re: Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !
Message Mar 15 Sep 2009 - 11:51 par Invité
et bin deja moi 3 je pete un cable alors 19 c du delire

vous avez remarquer les enfants ont tous un prenoms qui commence par un J

bizarre
Ne2s
Re: Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !
Message Mar 15 Sep 2009 - 12:18 par Ne2s
Oui j'ai constaté pour le j mais j'en connais y en a une qui à fait tout c'est enfant en S elle en a 5.

Je connais une femme qui à 6 enfants 4 filles 2 garçons et pour les prénoms elle a fait super similaire malicia et mélicia, et andy et sandy. et vanessa et vénisia...


Moi je dis que c'est du délire, déjà c'est pas bon pour la santé mais en plus elle ne fais que ça et je doute fortement qu'elle ai du temps à consacré pour tous ces enfants, à mon avis ces enfants on surement été responsabilisé très tot.... Elle l'est met dormir ou c'est gosses? ils dorment à 4 ou 5 par chambre ou alors elle est super friqué et à un mini chateau? est ce bien sain? moi je vous le demande? Je ne suis pas contre les familles nombreuses mais bon y a des limites je pense.

2 rapproché je trouve que c'est déjà dur dur si on me disait que j'étais enceinte dans 1 mois je pense que je ferais une dépression! j'en ai pas envie.
choupett
Re: Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !
Message Mar 15 Sep 2009 - 13:12 par choupett
Ah oui j'ai lu aussi cette histoire ils sont fou. Ladayaudrey je comprends que tu ai dur avec 3 enfants mais vu l'âge des plus aînés dans cette famille je suis sûr qu'ils doivent assumer bcp avec leurs parents mais je les plaint franchement c'est pauvre gosse, et un des fils en plus va être papa bientôt!
les ptits anges
Re: Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !
Message Mar 15 Sep 2009 - 16:53 par les ptits anges
alala bon courage car ça doit être tout une organisation et puis les ainés doivent bien aider aussi je pense pfff c'est pas une vie ça !!! moi j'adore mes enfants et j'adore les enfants mais pas au point d'en faire 19 !!!
J'ai vu aussi que tous les prénoms commencaient par un "J" moi j'ai une amie ils sont à 5 et tous commencent par un "L" et j'ai le parrain à Malone qui tous les frères et soeurs ont un enfant et le hasard à fait qu'ils commencent tous par un "M" du coup la dernière à tout fait pour que ça reste lol.
Ne2s
Re: Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !
Message Mar 15 Sep 2009 - 17:12 par Ne2s
Ha mon avis elle savait qu'elle en aura autant et pour pas changer les initiales sur les étiquettes des vêtements pour les enfants à l'école elle leur à tous donne rla même initial morte de rire et sur la boite au lettre elle mets juste J+ nom de famille lol vous imaginez les noms doivent être gravé sur la façade ca tien pas sur la boite ou sur la sonnette lol.


roh j'espère qu'ils ont plusieur salle de bain! vous imaginez l'enfer. et pour les repas la taille des casseroles, elle doit avoir une sacré cuisine!


L'avantage c'est pour le ménage si tous le monde si colle en 1h c'est fait lol
les ptits anges
Re: Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !
Message Mar 15 Sep 2009 - 17:27 par les ptits anges
Alala tu penses à tout toi morte de rire c'est clair ça doit être tout une organisation pour le repas elle doit avoir une cuisine de restaurant avec les grosses casseroles lol.
Comme tu dis pour le ménage c'est vite fait si tout le monde s'y met lol.

Mais bon je préfère faire tout toute seule plutot que t'avoir 19 enfants ... Wink
val
Re: Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !
Message Mar 15 Sep 2009 - 18:09 par val
Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) ! 22521

A mon avis ils arrivait pas à se mettre d'accord sur la liste des noms du 1er et on décidé de continuer jusque quand tous les noms de la liste était données afin que tous 2 soit satisfait! lol

Ma grand mère est la 16me et dernière de ses frères et soeurs aussi!
Dans le temp c'était comme ca... Mon mari aimerait en avoir 5 et deja la je me pose des questions, on verra ci il change pas d'avis quand il y en aura 1 lol
Ne2s
Re: Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !
Message Mar 15 Sep 2009 - 18:31 par Ne2s
chez mon papa il sont 7 et chez mon grand père il était 14 mais à l'époque y avait pas de pillule et puis les hommes partait à la guerre donc ça copulait vite quand il revenait lol et avec les maladies etc y avait des morts, elle en a perdu 3...... sur 14 mon arrière grand mère.
les ptits anges
Re: Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !
Message Mar 15 Sep 2009 - 19:39 par les ptits anges
Oui avant il y avait beaucoup de grande famille mon père était 6 et du coté de ma mère il était 11. Mon homme lui a été adopté et ils étaient déjà 8 donc c'est le ptit dernier le ptit 9ème !!! mais maintenant c'est vrai qu'on voit beaucoup moins de grandes familles et même 19 enfants ça fait beaucoup quand même !!!
Ne2s
Re: Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !
Message Mar 15 Sep 2009 - 20:35 par Ne2s
oui mais bon c'est normale aussi la femme à de plus en plus besoin et envie de bosser et puis les enfants font bcp plus d'activité et ça coute de l'argent!


faut avouer que dans le temps y avait pas tout ça et la femme avait plus le temps de faire ses popotes etc
Hadassa
Re: Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !
Message Mer 16 Sep 2009 - 21:22 par Hadassa
et bien... pourquoi pas... mais moi perso j'en voudrais quatre et je me demande bien si déjà quatre c'est pas trop difficile à gérer..... à voir donc. Mon mari lui n'en voudrait que deux ou trois...
Hadassa
Re: Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !
Message Mer 16 Sep 2009 - 21:25 par Hadassa
je me dis effectivement souvent que sans la pilule j'aurais déjà pas mal d'enfants... peut être sept, huit... à 24 ans.
Donc merci pilule, car même si Simra n'a qu'un an je pourrais déjà avoir un deuxième là... et ça non je ne le sentirais pas quand même... je tiens à mon année et demi d'écart !
latribu
Re: Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !
Message Ven 18 Sep 2009 - 15:46 par latribu
Il me semble que il y a quelques mois j'ai vu un reportage sur cette famille américaine à la télé.
Si je me souviens bien, il font partie d'une église typiquement américaine et c'est pour cette raison que tous les enfants ont le prénom qui commence par J (en rapport avec Jésus ou Joshua ?)
Monsieur est agent immobilier, et visiblement a fléré la bonne affaire pour son logement perso. Un vrai chateau !!

La cuisine ressemble à une cantine d'école avec les grosses marmites et les super frigo.
Si je me souviens bien, ce sont les ainées qui s'occupent de la popote.

Il se déplace en bus scolaire américain.

Et pour la petite info vestimentaire, lors du repportage, ils étaient tous vêtus avec des vêtements "faits maison", dans le même tissu. (Si vous vous souvenez du film "La Mélodie du Bonheur", quand la gouvernante fabrique des vêtements pour les enfants à partir des rideaux de sa chambre) Ca donnait le même effet...
 

Enceinte de son 19è enfant (en 21 ans) !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivre, elle tue son enfant en l’allaitant !
» Au moins un enfant chinois volé réside en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman simplement :: Discutons un peu :: Palons de tout et de rien :: L'actualité-
Sauter vers: