Maman simplement

Maman simplement


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un homme aurait violé une mineure rencontrée sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ne2s
Maman VIP
Maman VIP
avatar

Nombre de messages : 6895
Age : 35
Localisation : Namur (Belgique)
Maman? : Oui de Heyden et Kyl
Date d'inscription : 13/03/2009

30092009
MessageUn homme aurait violé une mineure rencontrée sur Facebook

Un homme de 24 ans soupçonné d'avoir violé une mineure rencontrée sur Facebook.
La police a annoncé samedi 5 septembre la mise en garde à vue d'un jeune homme de 24 ans au commissariat de Guyancourt (Yvelines), il est soupçonné de viol sur mineure. Inconnu des services de police, il devrait être déféré dimanche au parquet de Versailles avant d'être mis en examen.

Il aurait regretté son geste

Après avoir pris contact avec la victime par internet sur Facebook en se présentant comme un photographe, l'homme est allé mercredi chercher cette dernière à son domicile de Guyancourt. Il a emmené l'adolescente dans un studio pour une séance de poses, et en aurait profité pour la violer avant de la ramener chez elle. Sur le chemin du retour, l'agresseur aurait affirmé à plusieurs reprises regretter son geste sans parvenir à l'expliquer. La victime ayant porté plainte, le violeur présumé a été interpellé vendredi à Noisy-le-Roi (Yvelines).

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://ne2sbiz.skyrock.com/

 Sujets similaires

-
» Droit de l'homme et démocratie
» L'eau potable art31 déclaration univers droits l'homme
» les objets nécessaires à l'homme....et dans la vraie vie
» Qu'est-ce qu'un homme bon ?
» Facebook
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un homme aurait violé une mineure rencontrée sur Facebook :: Commentaires

avatar
Re: Un homme aurait violé une mineure rencontrée sur Facebook
Message le Mer 30 Sep 2009 - 12:43 par les ptits anges
Pff vraiment il y a des pauvres "cons"sur terre !!! ceux là meriterais qu'on leur coupe !!!

c'est vrai qu'à facebook n'importe qui peut envoyer des invitations mais après c'est au gens de faire le tri et de ne pas accepter la personne mais bon après c'est pas une raison pour faire ça ça c'est sûr et certain !!!
oui c'est sur à nous de faire attention

A chaque personne que je ne connais pas je répond que j'ai bien reçu la demande mais que je ne pense pas le ou la connaitre.....?

La semaine passée, y en a un qui m'a répondu t'es jolie.... que c'est minable de venir draguer comme ça, j'ai ça en horreur, je n'ai pas été gentille et je le reconnais je lui ai dit que lui était trop naze lol je sais je suis méchante mais meetic ça existe après tout.

J'ai eu la semaine passe j'ai eu 2 femmes, une a fait une demande, je lui ai répondu mon petit message elle m'a fait je suis la belle mère de ton cousin..... cousin que je vois une fois tous les 3 ans... j'ai répondu à la dame que c'était gentil de vouloir comme amis, mais que moi je ne la connaissait pas et bien qu'elle soit belle mère d'un de mes cousins, ça ne change pas le faite que je ne la connais pas, et que moi je n'ai pas envie d'étaller ma vie à des gens que je ne connais pas, je ne suis pas là pour faire une courses à la popularité...

La 2e m'a fait toi tu me connais pas mais moi si t'es la nièce de X.... J'ai dis oui je suis sa nièce mais je ne vous connais pas personnellement, je n'accepte que les gens que je connais réellement et avec qui j'ai de bon contacte.....


Hier j'ai eu un homme à mon message il ma répondu, non on se connait pas mais on a des amis en commun donc je me suis dis que tu aimerais papoter..... Je lui ai expliquer gentillement mon point de vue, moi je le connais pas c'est un inconnu et ça m'interesse pas.... il m'a remercié de ma franchise et à tenté un coup de bleuf en disant je crois que j'ai été à l'école avec ton frère.... j'ai dis désolée mais je n'ai pas de frère .... il a compris je pense et à dis à un de ses jours....µ


Je suis super méfiante car le net à ses dangers, et ce n'est pas parce qu'on va sur le net que notre vie peut être étaller à tous, il y a des gros malade sur le net.


FAcebook peut être dangereux et négatif, donc il faut faire attention et ne pas dire oui à tout le monde et n'importe quoi.

Cette fille à été un peu idote de dire oui, désolée c'est triste ce qui lui est arrivé mais elle est en partie responsable, ça n'excuse rien du tout l'homme n'avait pas à faire ça, mais elle a ouvert la porte au danger..... c'est triste quand même qu'on doivent se méfier car il y a des gros tordu.
avatar
Re: Un homme aurait violé une mineure rencontrée sur Facebook
Message le Mer 30 Sep 2009 - 14:26 par les ptits anges
Oui c'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi et puis facebook il faut s'en mefier je n'étale pas ma vie en détaille quand je veux vraiment expliquer quelques choses de personnelles je me mets sur msn ou tel aux personnes.
Internet c'est sûr il faut s'en méfier et puis les parents doivent avoir un oeil deçu aussi.
Moi je ne fais pas un concours afin d'avoir le plus de personne possible avec mes 50 contacts je suis loin du compte mais les seuls que j'ai c'est des personnes que j'ai contact ou alors que je connais très bien mis à part des neveux et nièces de mon homme que j'ai très peux de nouvelles mais que j'ai accepté quand même car j'avais eu des nouvelles d'eux par rapport à copain d'avant et qui m'envoie de temps en temps des messages pour avoir des nouvelles mais c'est assez compliqué à expliquer car c'est tout une histoire lol.

Mais ce qui est sur c'est qu'il faut toujours être sur ces gardes avec internet !!! on ne sait jamais.

Une amie m'expliquait qu'elle discutait tranquillement avec un gars qu'elle ne connait pas (déjà une erreur mais bon elle fait ce qu'elle veut après tout elle est majeur lol) et le gars à fini par lui faire des avances elle la remis gentillement à sa place en disant qu'elle n'était pas interessée, il insistait il insistait elle a fini par l'envoyer promener un peu moins gentillement le gars la mal pris du coup il l'a menacé de débarquer chez elle et de venir foutre la merde. Ca la bien fait flipper et elle est calmée mais à toujours cette appréhension qu'il arrive à la retrouver. Elle n'a jamais donné son nom de famille mais bon elle flippe après ne connaissait rien de lui et avec tout ce qu'on entend ça la fait bien fllipper donc elle verra mais ce qu'il sait déjà c'est son prénom et où elle habite (la ville) donc après heureusement c'est une grande ville mais bon on ne sait jamais.
 

Un homme aurait violé une mineure rencontrée sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman simplement :: Discutons un peu :: Palons de tout et de rien :: L'actualité-
Sauter vers: