Maman simplement
Maman simplement
Maman simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman simplement


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enceinte elle retombe enceinte!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ne2s
Maman VIP
Maman VIP
Ne2s


Nombre de messages : 6895
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Maman? : Oui de Heyden et Kyl
Date d'inscription : 13/03/2009

Enceinte elle retombe enceinte!!!! Empty
29092009
MessageEnceinte elle retombe enceinte!!!!

Une femme enceinte d’une petite fille a conçu un autre bébé au cours de sa grossesse. Elle porte donc désormais deux foetus, l’un prévu pour fin 2009 et l’autre pour début 2010 !

C’est au cours d’une échographie de routine que le gynécologue a remarqué la présence d’un deuxième foetus qui se développait dans l’utérus de Julia Grovenburg. Le second avait été conçu deux semaines et demi avant l’examen.

Les deux foetus ne sont pas des jumeaux, mais seraient le résultat d’une superfoetation. "C’est un évènement rare et inhabituel, mais il existe une réelle possibilité. L’hypothèse de superfoetation ne pourra être confirmée qu’après avoir approfondi les études métaboliques et chromosomiques des bébés," assure le gynécologue, le Dr. Muylart. Cette grossesse est sans danger pour les bébés, le laps de temps entre les deux conceptions n’étant pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
http://ne2sbiz.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Enceinte elle retombe enceinte!!!! :: Commentaires

val
Re: Enceinte elle retombe enceinte!!!!
Message Mar 29 Sep 2009 - 19:19 par val
Hoalalalla quelle surprise! Tu pense qu'elle va accoucher d'un coup ou fin 2009 et ensuite début 2010, c'est possible ca?
Ne2s
Re: Enceinte elle retombe enceinte!!!!
Message Mar 29 Sep 2009 - 19:21 par Ne2s
ça c'est vu pour des jumeaux, une femme enceinte de jumeaux en an eu un le lundi soir puis le travail à stoppé et le 2e elle l'a eu 6h après soit le mardi matin.....

A mon avis il vont essayer de la faire aller à terme voir même de la faire dépasser le terme...
les ptits anges
Re: Enceinte elle retombe enceinte!!!!
Message Mer 30 Sep 2009 - 0:36 par les ptits anges
Waouh quelle drole d'histoire !!! le corps humain est parfois bizarre et nous fait de drole de chose. Je pense qu'ils vont la faire accoucher en même temps des 2 mais comme tu dis ne2s le plus tard possible.
Moi, j'avais entendu une femme qui était enceinte de 2 bébés qui n'était pas des jumeaux et ni du même père (elle avait trompé son mari lors d'une dispute je crois).
Ne2s
Re: Enceinte elle retombe enceinte!!!!
Message Mer 30 Sep 2009 - 11:01 par Ne2s
y a aussi des femmes qui ont 2 utérus ça j'avais déjà entendu elle était tombé enceinte à 1 mois d'intervalle
Re: Enceinte elle retombe enceinte!!!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Enceinte elle retombe enceinte!!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ivre, elle tue son enfant en l’allaitant !
» Enceinte de 4 mois, elle subit une IVG sur une méprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman simplement :: Discutons un peu :: Palons de tout et de rien :: L'actualité-
Sauter vers: