Maman simplement
Maman simplement
Maman simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman simplement


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bébés échangés à la maternité: la maman le voit... après 18 mois!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ne2s
Maman VIP
Maman VIP
Ne2s


Nombre de messages : 6895
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)
Maman? : Oui de Heyden et Kyl
Date d'inscription : 13/03/2009

Bébés échangés à la maternité: la maman le voit... après 18 mois! Empty
12052009
MessageBébés échangés à la maternité: la maman le voit... après 18 mois!

Bébés échangés à la maternité: la maman le voit... après 18 mois! ID3640707_webbebe_H1T8K1_0.JPG



<BLOCKQUOTE class=chapeau>Un bébé russe et un bébé tchétchène ont été échangés à la maternité à cause de la négligence d’une sage-femme. Ce n’est que dix huits mois plus tard que l’une des mamans se rend compte de l’erreur. </BLOCKQUOTE>





Une maternité de Mtsensk, dans la région d’Oriol (sud), va devoir verser 150.000 roubles (3.400 euros) pour préjudice moral après l’échange par négligence de deux nouveaux-nés, un Russe et un Tchétchène, a rapporté lundi le quotidien russe Komsomolskaïa Pravda.


Le 1er mars 2007, une sage-femme qui langeait les nouveaux-nés a échangé par erreur les couvertures de Nikita Androssov et du petit Tchétchène Adlan Taïssoumov, sur lesquelles figuraient leur nom.

Les deux mères n’ont alors pas porté attention au matricule que leur bébé portait au poignet, jusqu’au jour où, 18 mois plus tard, l’une d’elles ne réalise par inadvertance que le nom de famille qui y était mentionné n’était pas le bon.

La famille tchétchène n’a accepté d’échanger l’enfant, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère biologique, une blonde aux yeux bleus, qu’après deux tests ADN et une décision judiciaire l’y obligeant.

La sage-femme, à l’origine de l’erreur, a été remerciée, et la maternité s’est vu infliger une amende de 150.000 roubles (3.400 euros) pour préjudice moral à la mère russe qui a porté plainte.

La famille tchétchène a l’intention de saisir à son tour la maternité, selon le journal.

Les cas d’échanges de bébés à la naissance ne sont pas rares en Russie où ils font parfois l’objet d’émissions télévisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ne2sbiz.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Bébés échangés à la maternité: la maman le voit... après 18 mois! :: Commentaires

Ce genre d'hisoitre me fait froid dans le dos, pourtant c'est plus courant qu'on ne le pense, mais quand même vous retourner avec un bébé vous l'aimez, vous vous en occupé et puis paf c'est pas le votre, vous risquez de perdre cet enfant et retrouver le votre mais ça doit être dur pour les parents sutout plus on passe de temps avec cette enfant.

Il devrait y avoir des structures mises en place pour protéger les parent victime de cela, dans des cas comme ça ce serait bien que les 2 familles restent en conctact ne fusque pour que les parents puissent mieux vivre cette séparation tout en sachant que l'autre enfant qu'ils ont aimée en 1er puisse faire quand même partie de leur vie.

Vous réagiriez comment vous?
Je dois admettre que si cela m'arrivait, j'aurais du mal de me separer du bébé que j'ai commencé à élever. Et donc je serais plutôt pour un contact gardé avec l'autre famille. (mais je fais très attention et ne le quitte jamais à la mat).

Dans ce cas précis, il s'agit d'une famille russe et une tchètchène, je doute qu'ils acceptent de garder contact.
 

Bébés échangés à la maternité: la maman le voit... après 18 mois!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un congé de maternité de 20 semaines !
» Paternité/maternité: congés plus flexibles SVP!
» 51% des patrons pensent que la maternité freine la carrière
» Une fillette de 10 ans devient maman
» Enceinte de 4 mois, elle subit une IVG sur une méprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman simplement :: Discutons un peu :: Palons de tout et de rien :: L'actualité-
Sauter vers: