Maman simplement
Maman simplement
Maman simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman simplement


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne recois plus mes emails d'avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : namur
Maman? : oui
Date d'inscription : 11/03/2009

Je ne recois plus mes emails d'avertissement Empty
MessageSujet: Je ne recois plus mes emails d'avertissement   Je ne recois plus mes emails d'avertissement 15615610Ven 13 Mar 2009 - 12:59

Alors Sly premier truc à faire c'est de vérifié dans les spams ou courrier indésirable. Comme hotmail fait des mise à jour ça peut expliquer qu'un jour ça passe d'un dossier à 'autre.

Dans ce cas là il faut autorisé le mail et hotmail prendra en compte que ce n'est pas du spams. Vous pouvez aussi configurez votre email en y mettans les expéditeurs autorisés ou banni.

Ensuite c'est possible que ce soit du à des choses que vous faites ou ne faites pas!


1er posibilité.

Vous savez que vous avez postez ou visitez un sujet ou vous êtes passer par le forum directement (sans passer par le mail d'avertissement) et que du coup vous vous dites, c'est pas grave je supprime et j'attend le prochain.


Grosse erreur! Car vous n'aurez pas d'autre mail d'avertissement (parfois si), en faite passer par le lein redirectionnel qui se trouve sur le mail, permet une sorte de mise à jour qui dit, voilà il/elle à vu le sujet, elle le surveille toujours. Sinon il faut garder l'email dans votre boite de réception et y aller quand vous avez le temps. Celà expliquer pourquoi parfois vous ne recevez plus l'avertissement pour certaine sujet, c'est que inconsciament vous l'avez zapper.

2e possibilité.

Vous allez trop vite et vous ne cliquer pas sur le bon lien redirectionnel.

Je ne recois plus mes emails d'avertissement 080902040010417320

Le premier lien vous redirige sur le poste surveillé, tandis que le 2e stop l'option surveille le sujet.

Dans ce cas il faut toujours vérifier quand vous êtes dans un post si ke sujet est bien surveillé

Je ne recois plus mes emails d'avertissement 080902041010114345

Je ne recois plus mes emails d'avertissement 08090204103156731

Revenir en haut Aller en bas
https://mamansimplement.superforum.fr
 
Je ne recois plus mes emails d'avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recois plus toutes les alertes...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman simplement :: Règlement, mode d'emploi et info. :: Mode d'emploi-
Sauter vers: